• Accroche-coeur...

    Accroche-coeur...

     

    Caché derrière tant d'amertume

    Pour le rendre un peu plus gai

    J'avais recouvert de quelques plumes

    Mon coeur qui s'était mis à tanguer...

     

    Le temps des fêtes de fin d'année

    Le temps de quelques artifices

    Avant que la rose ne soit fanée

    Je vais le mettre hors-service...

     

    Alors je vous le laisse, prenez en soin

    Je reviendrai bientôt ou l'année prochaine

    Poser en fin de vers trois petits points

    Pour vous dire merci et je vous aime...

     

    PARADISALIA

    « Il faut...L'année prochaine... »

  • Commentaires

    8
    CorpsRimes
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:56

    Bonjour Paradisalia,

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux et celles qui te sont chers dans ton coeur.

    A l'année prochaine, bisous,

    Ma rose d'amitié,

    CorpsRimes

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:35

    Cœur en veilleuse, âme en abandon... guetter un rayon de soleil sur l'horizon en serrant ses souvenirs bonheurs comme autant de perles rares...
    La lumière ne s'éteint jamais tout à fait, les braises sont là sous la cendre. Je sais combien il est dur de s'accrocher à ce qui reste de nous quand tout prend l'eau. Mais il faut croire à demain, il est promesse, il est espoir.
    Bises de lumière, couleur espoir.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:25

    Oh ! non laisse le en service !

    et fait le briller de son plus bel éclat

    en ce temps de partage

    5
    G.Policand
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:24

    Bonnes fêtes à toi

    Profite de chaque plaisir, de chaque bonheur comme si c'était le premier ou le dernier!

    bises

    4
    genevieve60
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:18

    MERCI POUR TOUT ; Bonnes fêtes à toi aussi !!!! Bises

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:01

    Qu'il est beau ton petit coeur!!! Je te souhaite à toi et tous les tiens de très belles Fêtes de Noël dans la joie et la tendresse! Gros bisous!

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:23
    Michèle
    Bonjour Paradisalia
    La fin d'année pour réparer un petit coeur malmené ?
    Profite bien de ces instants et joyeux Noël
    Mes bisous
    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 22:52

    Je le garde précieusement en attendant ton retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :