• Bleu vertige...

    Bleu vertige...

     

    Vous le savez

    Ou peut-être pas d'ailleurs,

    J'adore le bleu, tous les bleus !

    Le bleu turquoise et outre-mer

    Le bleu ciel, roi ou indigo

    Le bleu nuit, saphir ou Majorelle...

    Mais connaissez-vous celui là

    Le bleu... vertige !

    Qui vous bouscule, qui vous renverse

     Qui vous chavire ou qui vous étourdit !

    Il plait sur l'horizon lointain

    Et se confond dans l'émotion

    Et à trop le regarder

    Le risque est de s'y noyer !

     

    PARADISALIA

    « Sagesse...Une vie, pas deux... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:07

    Oh oui ma chère Paradisiala, je connais. Car je partage ce même amour pour la couleur bleue. J'ai déjà éprouvé ce vertige, cette noyade.

    certains bleus me chavirent, un délice

    Bisous

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:54

    Le bleu vertige c'est aussi celui du grand bleu et se peut être également le bleu à l'âme.

    Le bleu Majorelle j'espère le découvrir en septembre à Marrakech !

    Pour l'heure je te souhaite un joli bleu nuit.

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:11
    evajoe

    Le bleu vertige ce bleu qui nous fait chavirer, joli tempo sur la couleur bleue.

     

    Beau dimanche et bises d'EvaJoe

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:18

    Les mots bleus

    les mots de ciel

    Les mots qui rendent les gens heureux

    6
    G.Policand
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:55

    Ve le bleu.... Quand le soleil trône au milieu!

    Bises

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:41

    Le "bleu ... vertige"  je ne connaissais pas, mais ça doit être joli ... parfois ...

    Attention qu'il ne nous fasse pas perdre pied ...

    Bisous (à l'horizon rien de bleu aujourd'hui cry )

    4
    genevieve60
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:13

    Un beau bleu au fond du cœur de quoi chavirer !! Bises

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:48

    Que j'aime les bleus, une couleur si apaisante, je n'ai jamais pensé au bleu vertige, il faut le trouver mais aussi y prendre garde... Bise, bon vendredi tout en douceur!

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:58
    Bonjour
    Ah le bleu vertige ajouté au rouge passion donne un cocktail détonant... il faut bien se cramponner au bastingage ☺
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Bises
    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:08

    C'est également ma couleur préférée. Au niveau du ciel le bleu met tellement de baume au coeur et dans la mer, c'est la magie, l'infini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :