• D'or et de plume...

     

    Ma plume se veut capricieuse

    Ma tête n'en parlons pas

    Aussi ne m'en veuillez pas

    Si je reste toujours silencieuse...

     

    L'année nouvelle avance pas à pas

    Ne regardant plus en arrière

    Je sais notre relation particulière

    Aussi je ne vous oublie pas...

     

    Il est temps pour moi alors

    De vous présenter mes sincères voeux

    Souhaitant cet an nouveau heureux

    Joyeusement écrit en lettres d'or...

    Bonne année !

     

    PARADISALIA

    « Plumes sages......En chemin... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:57

    Bonjour Paradisalia,

    Merci pour ces jolis voeux.

    Je te souhaite une très bonne  année avec tout ce qui peut te rendre heureuse.

    Bises amicales

     

     

    8
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:37

    Tes mots dessinent

    les silences

    de ton chemin

     

    Mais en silence

    par de là les mots

    nous t'accompagnons

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:28

    Merci! Que douce et favorable te soit cette année, pleine de joies et de bonheur, qu'elle réjouisse ton cœur... et te donne envie encore d'écrire!

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:17

    Un gros merci chère Graziella pour ces magnifiques voeux! À mon tour, je vous souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année, que du bonheur!!! Gros bisou!

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:30

    Un plaisir de te lire à nouveau.
    Le silence ce n'est pas l'oubli.
    Belle année à toi, chargée de petits bonheurs appelés à devenir grands.

    Bises en cascade.

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:09

    Bonne et heureuse année Paradidiala !

    Amitiés.

    Annie

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 23:50

    Quel bonheur ces magnifiques souhaits.

    Les miens seront beaucoup plus simples mais sincères.

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:50

    Des voeux en or 
    Emplissent mon coeur d'accords
    A toi aussi la même couleur
    Merveilleux voeux à ton coeur

    VL/Claude

    1
    genevieve60
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:55

    Ton retour est un bonheur ! tes vœux écrits de cette façon un honneur !

    Reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :