• Instant...

    Instant...

    Photo Hasard'Elle

     

    Quand le soleil se lève

    Et que le silence s'endort,

    Doucement je me réveille

    Tandis que tu dors encore...

     

    Le café brûlant attend

    Et parfume la cuisine,

    Je le bois juste à temps

    La musique en sourdine...

     

    Les pensées à fleur de peau

    Et les rêves se rejoignent,

    Je souris alors à défaut

    Une mélancolie me gagne...

     

    Un courant d'air frissonne

    Et agite les voilages,

    Je récite puis chantonne

    Un doux refrain sans âge...

     

    PARADISALIA

    « Coeur boréal...Train de vie... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:20

    Quel instant bienfaisant! Quand on a tout son temps juste pour savourer le moment présent qui n'est autre que celui du bonheur... Bravo!

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:29

    la paix , la sérénité de ce moment capturé: le petit déjeuner tout en douceur

    smile

    Bises ravies

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:46

    J'aime ces moments perdus entre rêve et réalité, quand nos cœurs s'égarent dans une frissonnante mélancolie que rythme une attente brûlante...

    Bises café sucré.

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:24

    Douceur et calme du matin

    avant de se faire happer

    par la vie trépidante smile

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:04

    Moment doux calme et serein

    Vive la douceur du matin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :