• Jardins enchantés...

    Belles chimères...

     

    Je me perds volontiers

    Dans ton jardin éphémère,

    En frissons de la tête aux pieds

     Je marche à découvert...

     

    Je touche du regard les mystères

    Qui au hasard des parfums

    Me conduisent jusqu'à ta terre,

    Et je crois reconnaitre le tien...

     

    La balade est enivrante,

    Mes pensées s'y perdent exprès

    Elle a même des notes grisantes

     J'en passe des images, avant, après...

     

    Alors j'irai par quatre saisons

    Guidée par mes battements de coeur,

    Quitte à en perdre la raison

    Il est des chemins enchanteurs...

     

    PARADISALIA

    « Lune, mon amour...Fragile... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:35

    Jardin d'éphémères

    nous apprenant l’impermanence

    des choses de la Vie

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:54

    Ne le quitte pas ce chemin là Graziella, il semble prometteur ! Douce journée à toi. Bises; Joëlle 

    8
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:42
    J'aime beaucoup l'éphémère car même si le "figé " est rassurant, il ne répond pas à notre curiosité, à ce besoin de découvrir encore et toujours.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bises
    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:14

    Suivre un chemin sans savoir où il nous emmène et découvrir des paysages enchanteurs : un vrai bonheur

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:53

    Les jardins silencieux sont les plus doux à mon cœur.
    Il n'y a que le chant de l'eau en son sein qui me fasse rêver.
    Les jardins, même éphémères, nous apportent la méditation et la paix intérieure. C'est le chemin du bonheur.

    Bises d'un jardinier rêveur.

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:40

    Éphémère parce que le rêve ne dure qu'un instant. Et pourtant, que de mystères rencontrés tout au long de ce moment qui nous semble une éternité...

    Bonne soirée

    4
    genevieve60
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:57

    Quelle belle balade dans ce jardins où l'on peut rêver à sa guise !

    Bises

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:46

    Tellement beau!!! Bise, bon mercredi tout doux!

    2
    G.Policand
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:35

    C'est un Eden fugitif?

    Douce promenade! 

    1
    almanito
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:26

    Ces jardins enchanteurs font battre bien des coeurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :